La ligue de l'enseignement de la Vienne gère l'accueil de loisirs intercommunal ADELE pour les enfants de 6 - 11 ans.

puce Dossier d'inscription pour l'année 2020-2021 mercredi et vacances scolaires à compléter et retourner à l'ADELE

- Fiche adhésion
- Règlement intérieur à prendre connaissance et nous le retourner signé
- Fiche sanitaire
- Fiche d'inscription liée à la période scolaire ou de vacances concernée (téléchargeable en cliquant ici ou en contactant l'ADELE)
- Photocopie du carnet de vaccination
- Adhésion à l’association de 5 €/enfant
- Chèque de caution de 250 € (non encaissé)

Ce dossier est valable du 01/09/2020 au 31/08/2021. Ci-après diverses informations sur les projets et les périodes d'ouvertures : cliquez ici

Le dossier est valable un an, à chaque période scolaire et de vacances nous vous communiquerons la fiche d’inscription et le programme des activités. Vous aurez uniquement la fiche d’inscription à nous remettre.

Vous pouvez envoyer le dossier d'inscription à l'adresse suivante :
La ligue de l'enseignement , 18 rue de la Brouette du Vinaigrier 86000 POITIERS.

Vous trouverez tous les documents sur notre site internet : http://www.86.assoligue.org/ (rubrique accueils de loisirs ADELE)

Tarifs 2020/2021

VACANCES DU 12 AU 23 AVRIL 2021

Les inscriptions pour les vacances de printemps sont ouvertes.

L’accueil se fera uniquement sur le site de l’école primaire Maurice FOMBEURE de Bonneuil-Matours.

En cas de modification des mesures gouvernementales, nous nous gardons le droit de modifier les modalités d’inscriptions des vacances.

Fiche d'incription

Menus

Le programme sera communiqué ultérieurement.

Changement du protocole sanitaire : à partir du 8 février les masques en tissus devenant interdits, les masques chirurgicaux seront obligatoires.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au lundi 5 avril, n’oubliez pas de me transmettre la fiche d’inscription.

MERCREDIS DE JANVIER ET FÉVRIER 2020 :

Fiche d'inscription

Les inscriptions pour les mercredis de Janvier-Février 2021 sont maintenant ouvertes !

Merci de remplir la fiche d’inscription jointe et de la transmettre avant le 4 janvier.

En cette nouvelle année 2021, l’association la ligue de l’enseignement n’a plus en gestion le village vacances de Vouneuil-sur-Vienne, de ce fait une nouvelle organisation pour accueillir les enfants est en cours de construction, voici les changements :

Nous serons de retour sur le site de l’école primaire Maurice FOMBEURE de BONNEUIL-MATOURS, ou nous passerons la journée.

Souhaitant garder un lieu de proximité pour les familles utilisant le site de Vouneuil, nous avons mis en place un lieux d’accueil le matin dans :

Le hall de l’école primaire Marcel PAGNOL où vous pourrez déposer vos enfants entre 7h30 et 9h. Ensuite un transport est prévu pour les emmener sur le site de Bonneuil-Matours.

De plus nous avons mis en place un système de navette deux fois par jours pour les inscriptions en demi-journées.

Le lieu de rendez-vous afin de déposer ou récupérer vos enfants :

Est à 12h et 13h30, sur « La Place de l’église » de Vouneuil-sur-Vienne.

Afin de permettre une meilleur organisation, merci de bien vouloir inscrire vos enfants aux transports (si besoin), en cochant les cases sur la fiche d’inscription.

Pour rappel : le décaccueil à partir de 17h jusqu’à 18h30, se fera uniquement sur le site de Bonneuil-Matours.

Aucun retour sur la commune de Vouneuil ne sera mis en place.

puce Renseignements :

Ligue de l'Enseignement de la Vienne

telephone 05 49 38 37 46 et/ou 07 70 38 59 17

piscine