Juin 2021
28 29 30

A l'approche des fêtes de Noël, les rues et bon nombre d'habitations se parent de leurs habits de lumière et de décorations somptueuses. Ainsi, à la tombée de la nuit, féerie et émerveillement sont au rendez-vous au vu des décorations scintillantes et lumineuses pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

En fin d'année, la Municipalité de Vouneuil sur Vienne souhaite associer les Vouneuillois à cet effort d'embellissement du territoire communal en organisant un concours de sapins de Noël décorés.

Ce concours privilégie les décorations permettant la maitrise d'énergie. C'est simple et facile ! Faites appel à votre créativité en « décorant autrement » : décorations à base de produits naturels, recyclables et pourquoi pas fabriquées !
Ce concours est gratuit et ouvert à tous les résidents de Vouneuil, propriétaires ou locataires, ainsi qu'aux commerçants, gites, écoles... de la commune.

Un sapin est offert pour toute inscription au concours.

Inscriptions jusqu'au 30 novembre 2020 à la Mairie